Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amusements Créatifs
6 juillet 2014

Réflexion sur le Temps

Temps et mouvement,

Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas encore et le présent, c'est déja du passé.
Que reste-t-il comme espace temps pour être ? Le temps d'écrire un mot et il appartient déjà au passé.
Tout est mouvement, rien n'est figé.
Je suis un véhicule qui avance sans pouvoir s'arrèter et qui observe le paysage.
Un paysage de lumière, de création et de destruction perpétuelles.
Je suis ce véhicule mais qui est le conducteur ?
Peut-être est-ce la grande lumière que je ressents au fond de mon coeur.

Amicalement vôtre.

Thierry

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Amusements Créatifs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 635
Publicité